Close
Qui suis-je ?

Pastels & Verveine est né dans une boîte à trésors.

Enfant, je gardais des papiers de bonbons, des feuilles séchées, des papiers cadeaux, des bouts de ficelle… Ado, je rajoutais des tickets de cinéma, de concerts, des cartes postales, des lettres d’amoureux.

J’utilisais le contenu pour faire des bricolages de temps en temps, des collages aussi. Cette boîte a grossi, je remplissais plus souvent que je ne vidais. Quand j’ai pris mon premier appart, elle était toujours là sous mon lit, un peu endormie. Présente.

L’arrivée de mon premier enfant a réveillé mes trésors. La boîte a repris vie et a retrouvé un rôle actif, vidée puis remplie par de nouvelles petites main. Ma rencontre avec le Journal Créatif en 2011 a définitivement dépoussiérée ma boite et m’a permis de comprendre que c’était cette créativité qui m’animait depuis le début.

Professionnelle de l’animation socioculturelle j’ai exercé durant 15 ans, dans différentes structures avec des ados, des enfants et leurs familles. J’ai notamment travaillé 8 ans dans une MJC.

J’ai rencontré la sophrologie à l’âge de 23 ans, ça a été ma première porte ouverte sur la découverte de moi-même et la quête d’un mieux être.  Le yoga est arrivé dans ma vie, il y a 9 ans. J’ai rencontré Alia M’Hamdi et je me suis formée à ses côtés en Yoga prénatal, post-natal et yoga enfant/famille.

J’ai suivi la formation du Journal Créatif® en 2016-2017. Cette méthode de développement personnel a donné une forme et un sens à tout mon parcours professionnel et même personnel. Maman de 3 filles, j’expérimente aussi au quotidien la créativité parentale.

amelie
X